Agrément n° RH00415 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques

Clients professionnels,
merci de vous identifier ou de vous enregistrer
pour accéder aux produits de traitement

Fongicides

1 produit(s) correspondant à votre sélection

par page

Par ordre décroissant
  1. MYCOSTOP 100G

    MYCOSTOP 100G

    Réf 189323T1
    Fongicide préventif, à intégrer dans un programme de lutte intégrée des maladies du sol. En savoir plus
    ICL
    92,38 € HT / SACHET DE 100 G 101,62 € TTC / SACHET DE 100 G
    Ce produit est réservé aux clients professionnels disposant d'un numéro phytosanitaire.

1 produit(s) correspondant à votre sélection

par page

Par ordre décroissant

Étant un professionnel du jardinage ou de l'horticulture, vous savez certainement que les plantes sont malheureusement exposées en permanence à l'action nuisible de leurs parasites et notamment des champignons.

En conséquence, elles doivent bénéficier d'un traitement fongicide régulier pour ne pas être victimes de ces hôtes indésirables. Les produits proposés sur notre site ont l'avantage de permettre un traitement fongicide systémique qui a la propriété de circuler par la sève, ce qui permet à tous les organes de la plante de bénéficier de son action. Pour le traitement des rosiers, nous proposons un produit destiné aux rosiers cultivés sous serre ou en plein air et un autre qui convient mieux aux rosiers plantés dans des massifs floraux.

Si ce sont des arbustes cultivés en conteneurs qui doivent être protégés contre les champignons phycomycètes, notre produit à base d'éthylphosphite d'aluminium offrira la meilleure efficacité en étant appliqué en moyenne une fois par semaine. Les cultures de fleurs peuvent être protégées par l'emploi d'un autre produit à large spectre à base d'azoxystrobine. En ce qui concerne les lauriers qui doivent être préservés contre l'oïdium; il faut leur appliquer notre produit Nimrod qui contient notamment du bupirimate.

Nous proposons également un autre produit sous forme de granulés pouvant se dissoudre dans l'eau. Il préserve les plantes notamment contre le mildiou, le botrylis, les maladies des taches noires, les rouilles ou les ascochytoses. Enfin, pour les arbustes d'ornement qui sont exposés aux phytophotora du sol, nous proposons un produit dénommé Subdue Gold contenant notamment du méfénoxam. Ce produit est également efficace pour préserver les cultures de fleurs du phytium.