Agrément n° RH00415 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques

Clients professionnels,
merci de vous identifier ou de vous enregistrer
pour accéder aux produits de traitement

Engrais et Amendements

1 produit(s) correspondant à votre sélection

par page

Par ordre décroissant
  1. KRISTALON

    KRISTALON

    Réf 1135172500
    Disponible en différents dosages. Gamme complète d’engrais solubles destinée à toute les cultures nécessitant une fertilisation performante. En savoir plus
    YARA

    À partir de : HT 40,75 € TTC 48,90 €

    Disponible

1 produit(s) correspondant à votre sélection

par page

Par ordre décroissant

Notre société est présente depuis plus d’un siècle sur le sol français, avec des propositions diverses en amendements et en engrais bio. En effet, nous possédons un panel d’engrais pour contente à la fois les professionnels et les amateurs en herbe.

A quoi sert l'engrais organique  ?

Les engrais organiques, en opposition aux engrais minéraux, proviennent de matières vivantes, qui peuvent être des animaux ou des végétaux. Leur objectif, c'est de rendre la terre fertile. L'intérêt et l'atout des engrais, c'est qu'ils respectent parfaitement la vie de la terre dont ils sont issus naturellement.

Ainsi, les engrais organiques sont les engrais les plus performants pour obtenir une terre parfaitement fertile. Les engrais organiques profitent véritablement au sol car ils vont s'y imprégner, et nourrir les micro-organismes. Plus tard, ceux-ci vont les digérer et les transformer en éléments minéraux qui sont à la base de l'alimentation des plantes. Au final, on réalise à quel point un engrais de qualité bénéficie à la culture.

Comment bien utiliser de l'engrais organique ?

La première notion pour bien utiliser ce type d'engrais, c'est de respecter les différents cycles lunaires. Dans toute culture ou exploitation, il est indispensable de bien veiller à respecter la nature et son équilibre. C'est, de fait, tout l'objectif d'utiliser de l'engrais organique et non minéral.

Ensuite, il est important de ne pas se précipiter, et de laisser faire le temps. Seul celui-ci permettra à un engrais organique d'obtenir les résultats escomptés.

Où trouver de l'engrais organique horticole de qualité ?

Nous l’avons vu, le rôle de l'engrais dans la qualité des plantes ou des fleurs qui vont sortie de terre est relativement important. De ce fait, il est indispensable d'offrir de l'engrais organique horticole de grande qualité à sa terre. Du fait de notre partenariat avec de nombreux fournisseurs comme Nutrivert ou encore Probiogreen Zen, notre entreprise possède des choix de qualité. Il vous incombe de faire votre choix, à travers nos multiples produits.

Retrouvez dès maintenant de nombreux articles pour vous conseiller et vous accompagner au quotidien :

Produits fertilisants : quelle différence entre les engrais et les amendements ?

Terreau : lequel choisir pour les plantes ?

Engrais universel : il facilite la prise de vos boutures

Traitement phytosanitaire : les traitements efficaces du sol

Achat d'engrais : guide pratique