Agrément n° RH00415 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques

Clients professionnels,
merci de vous identifier ou de vous enregistrer
pour bénéficier de vos tarifs

Répulsifs et déstructeurs

Aucun produit ne correspond à la sélection

Les nuisibles comme les limaces, et même les animaux domestiques peuvent devenir un véritable cauchemar pour les agriculteurs. Pour les limaces elles rongent les semences de blé, les plantules de colza, les betteraves, les plants de maïs ainsi que de nombreuses autres cultures. L'espèce de nuisible qui provoque le plus de dégâts est la limace grise.

En effet, son aptitude à pondre des œufs pendant toute la période de croissance des cultures, le fait que les bébés limaces naissent un mois après la ponte et qu'ils soient eux-mêmes capables de pondre entre 6 et 12 semaines après leur naissance favorisent la prolifération de ces petites bêtes indésirables. Les dégâts qu'elles provoquent sont comparables à ceux des corneilles ou des tipules. Il en résulte que l'agriculteur s'expose à de très grosses pertes s'il ne prend pas les mesures nécessaires pour éloigner ces créatures particulièrement nuisibles.

Pour aider l'agriculteur à triompher des insectes et autres nuisibles, nous proposons en premier lieu deux répulsifs agriculture qui peuvent être utilisés par le fermier lui-même ou par ses salariés. Notre premier produit Ferramol qui est vendu dans des récipients de 850 g se présente sous forme de granulés et il permet de venir à bout d'un nombre important d'espèces de limaces. Ne présentant aucun danger pour l'être humain et pour les animaux domestiques, il peut parfaitement être utilisé pour l'agriculture biologique.

Notre second produit utilisable par les agriculteurs a les mêmes caractéristiques et il est vendu en sacs de 25 kilos. Nous proposons aussi un produit de la même marque, mais dont l'application ne peut être faite que par un professionnel. Comme les autres produits, il permettra à l'agriculteur de sauvegarder ses récoltes.