Agrément n° RH00415 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques

Clients professionnels,
merci de vous identifier ou de vous enregistrer
pour bénéficier de vos tarifs

Conditions de livraisons

Nos livraisons ont lieu les jours ouvrés, du lundi au vendredi.

Pour être traitée le jour même la commande devra être saisie avant 12h.

 

Livraison

Nous travaillons avec deux partenaires de confiance, afin de vous assurer une livraison fiable et rapide. 

 

                              

 

Délais de Livraison indicatifs 

 

France métropolitaine :
• de J+1 à J+4 pour les commandes inférieures à 30 kg
• de J+1 à J+4 pour les commandes supérieures à 30 kg


 

Europe de l’Est et DOM / TOM :
• de J+5 à J+7 pour les envois non ADR inférieurs à 30KG


 

Amérique, Asie et Océanie:
• de J+8 à J+10 pour les envois non ADR inférieurs à 30KG

 

 

A noter :

Les reliquats ne sont pas pris en compte. Les articles non disponibles dans nos locaux devront faire l’objet d’une commande ultérieure.

En cas de non conformité des produits livrés lors de la commande, le colis devra être retourné a SOUFFLET VIGNE. Un bon de retour et un remboursement pourront être effectués.

Les délais de livraisons ne sont donnés qu'à titre indicatif et aussi exactement que possible. Les retards éventuels ne donnent pas au client le droit d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer un dédommagement quelconque.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient au client, de vérifier, en présence du transporteur, le bon état des marchandises livrées. Au cas où le client ne respecterait pas cette clause, sa responsabilité serait engagée.

Toutes réclamations devront être effectuées dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.

Les retours de marchandises doivent, auparavant, faire l'objet d'un accord écrit du vendeur. En cas de retour accepté, les frais inhérents à ces retours sont entièrement à la charge du client jusqu'à ce que la responsabilité du vendeur soit reconnue. Le retour des marchandises doit se faire dans leur emballage d'origine et en bon état.

Si vous désirez obtenir un délai de livraison précis, n’hésitez pas à nous contacter serviceclient@puteaux-sa.fr